le 01-08-2020 22:26
Bonjour
J'ai souscris à l'offre promotionnelle pour le forfait 100 go à 16,99€. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et j'ai tenté d'activer les données cellulaires sur mon Apple Watch série 3 mais c'est impossible, le bouton est grisé et m'indique que mon compte orange France ne le permet pas. J'ai tenté d'activer dans les réglages de l'iPhone la voix 4G et les appels wifi mais c'est impossible il est écrit que je ne peux pas et que je dois contacter le service client. J'ai changé de forfait uniquement pour pouvoir utiliser pleinement mon Apple watch et un conseiller sosh m'a confirmée que mon nouveau forfait me le permettrait or ce n'est pas le cas pour l'instant. J'aimerais trouver une solution rapidement.
merci
le 01-08-2020 22:33
Bonjour,
J'ai récemment souscris au forfait promotionnel à 16,99€ pour 100 Go. J'ai reçu ma carte SIM que j'ai inséré dans mon téléphone. J'ai éteins puis rallumé le téléphone. Je suis allée dans l'application Apple Watch pour activer les données cellulaires de mon Apple Watch série 3 mais la case est grisée et il est inscrit que mon forfait Orange France ne permet pas d'activer les données. Je suis allée dans les réglages de l'iPhone pour activer les appels wifi et la voix 4G mais il est écrit que ce n'est pas possible et que je dois contacter le service client.
j'ai changé de forfait uniquement pour pouvoir profiter pleinement de mon Apple Watch et je ne peux pas le faire actuellement alors qu'on conseiller m'a confirmée que mon forfait serait compatible.
je souhaiterais trouver une solution rapidement.
merci
le 02-08-2020 08:24
Même problème
le 03-08-2020 08:53
Bonjour @LaëtitiaL ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2020 10:10
Bonjour @David116 ,
En quoi puis-je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2020 10:16
Bonjour,
Un conseiller a pris en charge ma demande ce matin. La réactivation de la esim pour ma apple watch.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ça ne se fait pas instantanément.
Je vois que chez certaines personnes ayant eu le soucis c'a s'est fait immédiatement
le 03-08-2020 10:33
Il faut que la VoLTe et les appels wifi soient activé sur votre ligne pour que l activation de l' eSim puisse se faire rapidement
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !