le 21-11-2020 21:00
Bonsoir à tous, j'essaye,en vain, d'activer mon option que j'ai souscrit,numéro carte SIM non reconnu au 740 et sur mon espace.Je me suis engagé à payer cette option j'aimerais que sosh s'engage à l'activer.
le 21-11-2020 21:50
Bonjour @Pausanias01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-11-2020 22:47
Bonsoir ,je l'ai déjà fait et pas de réponse.
le 21-11-2020 22:53
le 21-11-2020 22:54
En fait personne ne m'a répondu !
le 21-11-2020 22:56
Il faut retenter.
le 21-11-2020 23:18
Je l'ai fait !
le 22-11-2020 00:17
Le tchat c'est de 8h à 20h du lundi au samedi.
le 22-11-2020 18:51
J'ai envoyé mon premier message à 9 h31...!c'est quand incroyable que je ne puisse pas activer une option que je paye !
le 22-11-2020 18:59
Êtes vous sur que vous accédez au tchat ?