Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous, j'essaye,en vain, d'activer mon option que j'ai souscrit,numéro carte SIM non reconnu au 740 et sur mon espace.Je me suis engagé à payer cette option j'aimerais que sosh s'engage à l'activer.
Bonjour @Pausanias01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir ,je l'ai déjà fait et pas de réponse.
En fait personne ne m'a répondu !
Il faut retenter.
Je l'ai fait !
Le tchat c'est de 8h à 20h du lundi au samedi.
J'ai envoyé mon premier message à 9 h31...!c'est quand incroyable que je ne puisse pas activer une option que je paye !
Êtes vous sur que vous accédez au tchat ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !