Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation option multi sim

Bonsoir à tous, j'essaye,en vain, d'activer mon option que j'ai souscrit,numéro carte SIM non reconnu  au 740 et sur mon espace.Je me suis engagé à payer cette option j'aimerais que sosh s'engage à l'activer.

10 réponses10

Bonjour @Pausanias01 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir ,je l'ai déjà fait et pas de réponse.

@Pausanias01 

 

c'est à dire ?

 

vous n'avez pas eu le tchat ?

En fait personne ne m'a répondu !

Il faut retenter. 

Je l'ai fait !

Le tchat c'est de 8h à 20h du lundi au samedi. 

J'ai envoyé mon premier message à 9 h31...!c'est quand incroyable que je ne puisse pas activer une option que je paye ! 

Êtes vous sur que vous accédez au tchat ?