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Activation sim impossible

Auderic
Apprenti sosheur

bonjour,  déjà bonne année à toutes et à tous... 

Voilà je devais activé ma ligne samedi 30, hors je n'arrive pas a l'activité,

Depuis l'application Sosh et même sur le site , cela me met "erreur technique veuillez réessayer plus tard ou contactez le 740, ce que j'ai fait , mais pareil , il me dise , ,suite a une erreur technique nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez réessayer plus tard....je reçois bien les appels et SMS mais je ne peux pas répondre, pouvez vous m'aider svp, merci

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Auderic 

 

Pas la peine d'écrire en soulignant. Cliquez en haut à droite pour " modifier "

 

La portabilite a eu lieu samedi 30 ?

Auderic
Apprenti sosheur

Oups pardon, j'avais pas vue.

Oui la portabilité a était effectué samedi 30

rolandK
Top Contributeur

@Auderic 

 

Alors...

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Auderic
Apprenti sosheur

Cela ne fonctionne pas , a l'étape ou je dois rentrer le numéro de la ligne concerné, il me dise , suite a un problème temporaire, veuillez renouveler votre appel et ça coupe....

rolandK
Top Contributeur

@Auderic 

 

Cela fonctionne à condition de bien suivre ce tuto. 

Auderic
Apprenti sosheur

Suis désolé mais ça ne fonctionne pas , ça raccroche quand je met mon numéro, peut être parce que c'est le 1 de l'année 

rolandK
Top Contributeur

@Auderic 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim

 

Puis cliquer sur " discuter avec un conseiller par messagerie "

Auderic
Apprenti sosheur

Merci pour votre temps

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et bonne année 2024 @Auderic,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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