Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim

Bonjour J'ai reçu un sms m'informant de la portabilité de mon numéro aujourd'hui entre 15h et 19h mais j'ai pas reçu de courrier ou de mail de bienvenue avec
les 10 chiffres pour activer ma ligne.

Solutions approuvées
11 réponses11

Bonjour @Rachidayoub

 

aucun mail de sosh dans vos spams?

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui aucun mail
J'ai reçu aucune aucun mail ni dans le spam ni par courrier
Je viens de passer à Sosh...
après 10 jours le 30/05 la portabilité á été effectué.

2 heures de panne total (dans l’horaire tu travail) ou ni l’ancienne ni la nouvelle marchait avec mon numéro.

Maintenant je peut recevoir les appels mais je peut pas appeler et pas d’internet.

Très déçu du service pour le moment, en plus je suis étranger et je viens de demenager, j’ai pas internet á la maison et pour essayer de me dépanner j’utilise un ligne etranger... bref, ca me coute une fortune!

@Pez

 

Lorsque la portabilité de fait cela dure plusieurs heures. D’ou le problème de vos 2h. 

 

Avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après presque 24h le service à été activé.

Maintenant j’ai un autre question...
Comment je peut gérer mon compte si j’avais fait l’activation avec le numéro provisoire, comme indiqué dans l’email et maintenant il marche plus?

Merci
Vous faites mot de passe oublié avec votre numéro porté pour accéder à votre nouvel espace client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Pez 


Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, merci.
Maintenant tout est en place.