le 07-04-2018 20:11
le 07-04-2018 20:37
le 07-04-2018 20:22
Bonjour @Rachidayoub
aucun mail de sosh dans vos spams?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2018 20:37
le 07-04-2018 20:42
le 31-05-2018 08:37
le 31-05-2018 13:36
Lorsque la portabilité de fait cela dure plusieurs heures. D’ou le problème de vos 2h.
Avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 ?
le 02-06-2018 14:54
le 02-06-2018 15:06
le 04-06-2018 12:25
Bonjour @Pez
Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Vynie.
le 04-06-2018 12:36