Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation

Bonjour je suis un peu rassurer de ne pas être seul avec ce problème je viens de recevoir ma SIM la portabilités devait avoir lieu aujourd’hui entre 15 et 19 heures mais rien je peux même pas l’activer car problème technique site tel et application ça dure depuis hier qui peut m’aider c désagréable

Solutions approuvées

bonjour @Hamid83dz

 

L'activation beuge le jour de la portabilité ; il faut la refaire demain.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci j’espère vraiment c ça car c très désagréable et que le réseaux sera bon par le futur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

bonjour @Hamid83dz

 

L'activation beuge le jour de la portabilité ; il faut la refaire demain.

Les messages privés seront supprimés.
Merci j’espère vraiment c ça car c très désagréable et que le réseaux sera bon par le futur

Bonjour @Hamid83dz


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut non
J’ai forcé ai trouvé finalement merci beaucoup