Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer carte sim

Reçu carte Sim mais pas de numéro de téléphone. Ni dans les spams ni ailleurs. Tous les moyens mis à disposition pour contacter Sosh et résoudre mon problème par ailleurs necesssitent cette info. Bref aucun moyen d'agir où plutôt oui envoyer ma résiliation avant d'avoir donné un coup de fil

Solutions approuvées
8 réponses8
Je viens de lancer une procédure d'abonnement ailleurs. La réactivité est au rdv. Sosh c'est aussi compliqué à prononcer qu'à utiliser.
Bonjour @DejaParti

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 
Déjà essayé mais lorsqu'on un tel 0694....un tél Guyanais ca ne fonctionne pas.
Le tel dédié a ceux qui sont à l'etranger ne marche pas non plus car l'autre robot me dit qu'étant en métropole il faut passer par le 740
Mais peut-être lorsque free m'aura envoyé ma Sim Et le numéro je pourrais vous appelé
Pourriez vous au moins comment restituer la carte Sim avec l'envoi du formulaire de rétractation?
Enfin une réponse efficiente celle de la résil