le 19-09-2020 11:33
Bonjour,
J’ai reçu la carte SIM et je n’arrive pas à l’activer. Je dois le faire avant le 24/09 jour de la portabilité.
Je l’ai fait sur My Sosh, et sur le numéro de téléphone 0800100740 mais ce ne fonctionne pas. On m’indique qu’il y a une erreur technique.
Pour info, je possède un IPhone 8.
Pouvez-vous me donner à l’activation
Merci
le 19-09-2020 12:32
Bonjour @Fiby2010
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-09-2020 12:32
Bonjour @Fiby2010
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-09-2020 10:19
Bonjour @Fiby2010
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de compte client ainsi que les 13 chiffres de la carte SIM).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.