annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer le double appel

Dounia31
Sosheur occasionnel

Bonsoir 

 

Depuis quelques semaines je n'ai plus le double appel. J'ai contacté un conseiller via le tchat, on me dit de faire *43#vert

 

Cela ne change rien. Quand je suis au tel et qu on essaye de me joindre, la personne tombe directement sur la messagerie. 

 

Comment faire?

Cordialement 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et si tu appelles le " *#43# ", ça dit quoi ?

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dounia31
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Et si tu appelles le " *#43# ", ça dit quoi ?

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Ca me dit "Service activé pour voix"


 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Dounia31 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? 

Avez-vous pu joindre un conseiller entre temps ? 

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !