Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer le double appel

Bonsoir 

 

Depuis quelques semaines je n'ai plus le double appel. J'ai contacté un conseiller via le tchat, on me dit de faire *43#vert

 

Cela ne change rien. Quand je suis au tel et qu on essaye de me joindre, la personne tombe directement sur la messagerie. 

 

Comment faire?

Cordialement 

3 réponses3

Bonjour,

 

Et si tu appelles le " *#43# ", ça dit quoi ?

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Et si tu appelles le " *#43# ", ça dit quoi ?

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Ca me dit "Service activé pour voix"


 

Bonjour @Dounia31 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? 

Avez-vous pu joindre un conseiller entre temps ? 

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !