Activer sim

Marie123456g
Mini sosheur
Bonjour, je n’arrive pas à activer ma carte sim, je n’ai pas d’espace client !! Impossible d’avoir de l’aide depuis 3h, pouvez vous m’aider?
Merci
10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Marie123456g
Activez le via le 0800100740, la procédure se trouve dans le livret de bienvenue.

Marie123456g
Mini sosheur
Pas possible non plus car il me demande un code confidentiel figurant sur les factures mais étant nouvelle client je ne l’ai pas ce code :VisageTriste:

rolandK
Top Contributeur
@Marie123456g
La portabilite a lieu a quelle date ?

Marie123456g
Mini sosheur
Le 6/07 !! Car à la base j’avais fais une demande de rétractation, qui n’a pas été prise en compte et après arrangement j’ai accepté de rester. J’ai reçu seulement aujourd’hui la nouvelle carte sim

Marie123456g
Mini sosheur
J’ai bien reçu une facture au 6/07 mais pareil impossible d’y accepter sans espace client.. c’est mal foutu, la création du compte client devrait se faire lors de la souscription d’un forfait, c’est comme ça pour d’autres opérateurs

rolandK
Top Contributeur
@Marie123456g

Essayez tel que, a partir de demain matin 8h



Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marie123456g,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Afin d'activer celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Jennika

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Marie123456g
Mini sosheur
C’est résolu merci à vous

Jelea
Apprenti sosheur
Je suis dans une situation similaire. Carte SIM toujours pas activer : service sur l'espace client indisponible, je l'ai fait sur le service 740, ça bien coupé mon ancienne carte mais la nouvekke n'a toujours pas été activé, j'ai ensuite fait appel à une conseillère sur le chat qui n'a pas réussi non plus... Que puis-je faire de plus ???
Merci pour votre aide !