le 12-12-2018 16:32
Bonjour, j'ai reçu une 1ère carte SIM que je n'ai pu utiliser car non identifiée par mon téléphone. J'en ai demandé et reçu une 2nde mais je n'ai pas accès à mon Espace Client pour activer cette 2nde carte!! Help please! Merci. Stéphane
le 14-12-2018 12:28
Bonjour @Ser29,
Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à faire un test en l'insérant dans votre mobile.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline
le 13-12-2018 11:42
Bonjour@Ser29,
Avez-vous essayé au 740 depuis votre mobile ?
AlexandreK
le 13-12-2018 16:39
Bonjour Alexandre,
J'ai essayé mais on me demande un code que je n'ai pas car je ne parviens pas à recevoir de sms. Est-il possible que vous activiez la carte SIM? Merci
le 13-12-2018 18:49
Bonjour @Ser29,
Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.
Bonne soirée.
ElzaD
le 14-12-2018 12:28
Bonjour @Ser29,
Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à faire un test en l'insérant dans votre mobile.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline
le 14-12-2018 14:42
Merci beaucoup!! Carte SIM active.
Bonne journée
le 14-12-2018 16:46