Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Annulation

Bonjours j’ai pris un forfait sosh hier soir la promo de 9,99€
1ère chose. j’ai demandé de garder mon numéro de téléphone et vous avez pas pris en compte ça vous avez envoyer un m’ail en disant que envais recevoir un nouveau numéro sachant que c’est mon numéro pro et je ne peut’ pas le changer. Le prix de la carte 5€ Je pense étai prélevée puis-je être remboursé pour cette erreur ?
2ème chose, j’ai reçu un m’ail en me demandant d’envoyer quelque document que j’ai pas pour l’instant. Je souhaite annuler ma demande comment faire ? Cordialement.
4 réponses4
Bonjour c’est quoi leur Facebook svp je cherche à les joindre également mais impossible de trouver leur e chatt cordialement.
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

inutile d'expliquer, l'annulation n'est pas réalisable depuis l'assistance qui ne vous donne pas la main sur un tchat avec un technicien, ni par téléphone qui vous renvoie sur l'assistance, la boucle est bouclée, rendezvous pris, rendez vous facturé. merci sosh!...de l'intérêt que vous portez à votre clientèle...des vaches à traire.

@elio1 

 

Bonjour ???