le 21-09-2020 19:55
Bonjour,
Je viens de recevoir une relance par courriel pour ma ligne souscrite fin juillet, en me demandant de fournir les documents qui m'ont ete demandes.
J'ai cependant deja fait parvenir ces documents par courrier, debut septembre, suite a une premiere relance.
Pouvez-vous m'assister et me confirmer le statut de cette demande? D'autant que desormais, quand je me connecte a mon compte, je ne vois plus de notification en lien avec cela, donc je pensais que les documents avaient ete bien recus, et le dossier clos et a jour,
Merci
Bonne journée.
le 23-09-2020 14:33
Bonjour @Benny10
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.