Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Relance documents a fournir

Bonjour,

Je viens de recevoir une relance par courriel pour ma ligne souscrite fin juillet, en me demandant de fournir les documents qui m'ont ete demandes.

J'ai cependant deja fait parvenir ces documents par courrier, debut septembre, suite a une premiere relance. 

 

Pouvez-vous m'assister et me confirmer le statut de cette demande? D'autant que desormais, quand je me connecte a mon compte, je ne vois plus de notification en lien avec cela, donc je pensais que les documents avaient ete bien recus, et le dossier clos et a jour,

 

Merci

Bonne journée.

1 réponse1

Bonjour @Benny10 


Je serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg