Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel WiFi Samsung galaxy j6

Bonjour,
N'ayant pas de réseau chez moi jai acheté un Samsung galaxy j6. J'avais demandé à sosh l'activation des appel WiFi il y a plusieurs semaines. Comme jai changé la carte sim de mobile on m'a dit quil fallait la réactivé et que ça prendrait 48h.
48h après toujours pas d'appel WiFi activé. Comment faire ? Merci
5 réponses5

Bonjour @gotti

 

avez vous suivi cette faq 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Malheureusement oui j'ai essayé chaque option, j'ai même acheté ce Samsung galaxy j6 car il est dans la liste des téléphones compatibles mais apparemment ça ne fonctionne pas.
Nouvelle information: jai essayé de mettre la carte sim dans un iPhone ey cela a fonctionné donc sosh à bien activé le service sur ma ligne

Vu ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...

 

sur un j6 cela fonctionne bien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Je viens de faire l'essai et malheureusement non le WiFi "simple" nactive pas les appels WiFi sur ce j6. Je fait le 888 et il me dit "réseau indisponible", au lieu de passer l'appel correctement comme le fait liphone au même emplacement en appel WiFi... Je sais qu'il y a différentes série de j6, vous pensez que celle que j'ai n est pas compatible ? J'ai l'impression que c'est un modèle vendu en Angleterre car je l'ai eu avec une prise secteur anglaise

Bonjour,

 

Est-ce que c'est bien un SM-J600FN (le modèle vendu en France et dans d'autres pays d'Europe) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour