Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels, SMS, connexion impoossible

Bonjour,

je viens de basculer de free à sosh avec portabilité de mon no.

Aujourd'hui, le no provisoire fournit par sosh ne fonctionne plus, j'en déduis que ma ligne devrait fonctionner...

Et bien non.

Je peux recevoir appels et SMS.

Mais appels, envoi de SMS et MMS, connexion internet impossible.

Appel au service client ne donne rien.

impossible d'accéder à mon espace client qui est censé m'envoyer un SMS que je ne reçois pas .

Pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre retour.

 

Nicolas.

7 réponses7

Bonjour @Nico22190

 

appelez le 0800100740 pour activer votre sim.  



Client sosh pas salarié.





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J'ai bien évidemment appelé le service pour activer la ligne.

Rappel chronologique :

le 01/06, je commande mon forfait. Le 04/06, je reçois ma SIM avec un num provisoire.

Celui est actif depuis quelques jours.

SoSH m'informe depuis quelques jours que la portabilité de mon numéro actuel sera effectué le 09/06;

Aujourd'hui, c'est bien le cas, mon num free ne fonctionne plus.

Mais quand j'essaye d'activer mon num (celui que je conserve), celui-ci est inconnu !!!

par contre le service m'autorise bien à activer le num provisoire qui lui est déjà actif mais ne fonctionne plus !

Conclusion :

- le num provisoire ne peut plus être appelé et ne peut plus appeler (il n'existe plus)

- Mon num à conserver ne peut qu'être appelé.

 

Donc je veux bien appeler le service que vous mentionnez mais ils ne connaissent pas mon numéro et du coup je ne peux rien faire de plus !

 

Donc je suis coincé... !

 

Avez-vous une solution ? C'est certainement un problème d'activation de ligne mais je ne vois pas comment faire cette manip.

 

Merci de votre aide.

Votre portabilité est en cours. 

 

Votre ancien numéro devrait être joignable dans quelques heures. 

 

Sinon

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



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Bon et bien, l'expérience SOSH commence mal... On m'a certifié par chat que tout allait être réglé aujourd'hui... Au début c'était avant 15H... On est samedi, il est 19H30, le service ferme à 20H, et je n'ai toujours rien.... autant dire que je n'aurai pas de tel avant lundi... SOSH=incapables. Pffff. Un (futur) usager mécontent.
Ce n’est pas sosh qui gère les portabilités mais un organisme communs a tout les opérateurs. Avez vous tenté d’activer via le 0800100740 votre numéro porté ?


Client sosh pas salarié.





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oui !

Ils ne connaissent pas mon numéro !!

ils ne connaissent que mon numéro provisoire !

Vous n’avez pas résilié vous même free?



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