le 09-06-2018 12:54
Bonjour,
je viens de basculer de free à sosh avec portabilité de mon no.
Aujourd'hui, le no provisoire fournit par sosh ne fonctionne plus, j'en déduis que ma ligne devrait fonctionner...
Et bien non.
Je peux recevoir appels et SMS.
Mais appels, envoi de SMS et MMS, connexion internet impossible.
Appel au service client ne donne rien.
impossible d'accéder à mon espace client qui est censé m'envoyer un SMS que je ne reçois pas .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre retour.
Nicolas.
le 09-06-2018 13:21
le 09-06-2018 13:44
J'ai bien évidemment appelé le service pour activer la ligne.
Rappel chronologique :
le 01/06, je commande mon forfait. Le 04/06, je reçois ma SIM avec un num provisoire.
Celui est actif depuis quelques jours.
SoSH m'informe depuis quelques jours que la portabilité de mon numéro actuel sera effectué le 09/06;
Aujourd'hui, c'est bien le cas, mon num free ne fonctionne plus.
Mais quand j'essaye d'activer mon num (celui que je conserve), celui-ci est inconnu !!!
par contre le service m'autorise bien à activer le num provisoire qui lui est déjà actif mais ne fonctionne plus !
Conclusion :
- le num provisoire ne peut plus être appelé et ne peut plus appeler (il n'existe plus)
- Mon num à conserver ne peut qu'être appelé.
Donc je veux bien appeler le service que vous mentionnez mais ils ne connaissent pas mon numéro et du coup je ne peux rien faire de plus !
Donc je suis coincé... !
Avez-vous une solution ? C'est certainement un problème d'activation de ligne mais je ne vois pas comment faire cette manip.
Merci de votre aide.
le 09-06-2018 14:12
Votre portabilité est en cours.
Votre ancien numéro devrait être joignable dans quelques heures.
Sinon
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 09-06-2018 19:37
le 09-06-2018 19:50
le 09-06-2018 19:55
oui !
Ils ne connaissent pas mon numéro !!
ils ne connaissent que mon numéro provisoire !
le 10-06-2018 00:54
Vous n’avez pas résilié vous même free?