le 19-08-2021 16:31
Bonjour à tous,
Avec l'arrêt prochain du service Femto, j'ai acheté un téléphone (Redmi Note 10S) répertorié comme compatible avec les appels wifi et j'ai, évidemment, activé l'option dans mes paramètres.
Pourtant, je n'arrive pas à recevoir/passer des appels en wifi.
Y a-t-il un délai d'activation qui expliquerait le problème ou une autre piste ?
D'avance merci.
19-08-2021 16:35 - modifié 19-08-2021 16:38
Bonjour @Fabaero
Sosh ne permet les appels wifi qu'avec un nombre restreint de téléphones.
Ci-dessous la liste des terminaux autorisés:
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Apparemment le tien est compatible. Si cela ne fonctionne pas, contacte un conseiller sur e-chat.
19-08-2021 16:36 - modifié 19-08-2021 16:37
le 19-08-2021 16:39
Merci de votre réponse, mon téléphone est listé par Sosh comme étant compatible.
le 19-08-2021 16:40
Merci ! Je vais donc patienter un peu...
Ceci dit, il est regrettable que le chat d'assistance soit toujours aussi difficile à joindre, heureusement qu'il y a la communauté.
le 19-08-2021 16:42
Le chat est de plus en plus facile à joindre.
cf https://assistance.sosh.fr et ne pas oublier de désactiver les bloqueurs de pub.
le 19-08-2021 16:56
@ziv a écrit :Le chat est de plus en plus facile à joindre.
cf https://assistance.sosh.fr et ne pas oublier de désactiver les bloqueurs de pub.
J'ai désactivé tout ce qui pourrait ressembler à un bloquer de pub ou de pop up mais je n'ai toujours aucun lien (actif) avec "Contacter par chat". Problème conjoncturel en août ?
le 19-08-2021 16:58
Non, je viens de tester, ça marche.
le 19-08-2021 17:01
le 21-08-2021 17:51
Bonjour @Fabaero,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !