Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels Wi-Fi

Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser les appels Wi-Fi malgré une offre et un téléphone compatible (essential phone) et le paramètre bien activé
Et j'ai mon forfait depuis longtemps !
Avez vous d'autres idées ?
Merci d'avance !
5 réponses5

Ca n'a malheureusement aucune chance de marcher, pour l'instant, car Orange a une liste de mobiles "compatibles" très réduite.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ah, ça a le mérite d'être clair !
Quid de l'intérêt de cette "compatibilité"? Ça on ne le saura pas !
Et c'est pareil avec la voLTE ? Car pour coup j'ai eu certains appels qui m'ont semblé d'excellente qualité...
Du coup je vais me tourner vers la solution du femtocell car le réseau orange n'est vraiment pas bon chez moi...

Oui, même punition pour la VoLTE.

 

Cependant, les mobiles ont en général droit à la "voix HD" quand ils sont en 3G et, si l'interlocuteur utilise aussi ces codecs voix améliorés, la qualité de son s'en ressent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Toutes ces technologies ne sont finalement que de la poudre aux yeux... Ça laisse un goût amer
Merci pour tes réponses ziv

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés