Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels numéro fixe international

Bonsoir,

Je n'aimerais pas commencer ma demande sans d'abord d'exprimer mon mécontentement par rapport au service client de Sosh. Déjà ça a été impossible de trouver un numéro de téléphone pour avoir un conseiller et après il faut se refaire un nouveau compte dans le space client pour pouvoir accéder au forum, seul endroit où il paraît que nous pouvons poser de questions. Je trouve ça complètement inutile et pas pratique du tout.

J'aurais deux demandes:
1) j'arrive pas à faire des appels à l'international. J'essaie d'appeler à un numéro fixe espagnol et je n'arrive même pas à entendre le bip.

2) quand j'essaie de faire un partage de réseau depuis mon portable j'arrive pas à avoir internet dans l'appareil connecté.

Pourriez-vous svp m'aider ?

Merci d'avance.
1 réponse1
Bonsoir @Pascontntdutout
Sosh est une offre 100 %web.
Pas de numéro de téléphone pour appeler le service mais un e-chat
Pas d'accès aux boutiques Orange
Pas d'accès a l'atelier
Mais des tarifs inférieurs aux tarifs Orange.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...