Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels sortants interdis

Bonsoir je viens de recevoir ma nouvelle carte Sim Sosh ,et je viens aussi de l'activer sur mon espace client mais le problème c'est que je n'arrive pas a émettre des appels sortant aussi en appelant le 740 bien le0800 100 740 on me demande un code code confidentiel que je puisse trouver sur facture sauf sye cette facture contient un numéro mobile différents du mien et lu e code confidentiel n'est. Pas valide. Quand je le tape.

Puis-je savoir d'où vient ce problème svp


Solutions approuvées

Bonjour @loulou772

 

Cliquez sur lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

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2 réponses2

Bonjour @loulou772

 

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Bonjour @loulou772


Avez-vous pu trouver une solution ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro client, adresse postale et série de chiffres au dos de la SIM, via message privé en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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