le 31-08-2023 19:30
Bonsoir je viens de recevoir ma nouvelle carte Sim Sosh ,et je viens aussi de l'activer sur mon espace client mais le problème c'est que je n'arrive pas a émettre des appels sortant aussi en appelant le 740 bien le0800 100 740 on me demande un code code confidentiel que je puisse trouver sur facture sauf sye cette facture contient un numéro mobile différents du mien et lu e code confidentiel n'est. Pas valide. Quand je le tape.
Puis-je savoir d'où vient ce problème svp
le 31-08-2023 19:56
Bonjour @loulou772
Cliquez sur lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
le 31-08-2023 19:56
Bonjour @loulou772
Cliquez sur lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
le 02-09-2023 09:36
Bonjour @loulou772
Avez-vous pu trouver une solution ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro client, adresse postale et série de chiffres au dos de la SIM, via message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !