le 24-09-2025 09:31
Bonjour,
suite à la portabilité de mon numéro hier après midi je ne peux plus faire d'appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet !
je peux juste recevoir
j'avais malheureusement oublié d'activer ma carte sim avant le créneau de portabilité, après le créneau donné j'ai bien fait le 740 pour activer ma carte sim mais le problème persiste encore
merci pour votre aide
le 24-09-2025 09:48
Bonjour @Cécile341
si vous avez activé la SIM le jour de la portabilité ça bug.
Il faut faire à nouveau l’activation de votre carte SIM.
le 24-09-2025 09:48
Bonjour @Cécile341
si vous avez activé la SIM le jour de la portabilité ça bug.
Il faut faire à nouveau l’activation de votre carte SIM.
le 24-09-2025 11:26
merci beaucoup
le 24-09-2025 11:51
Avec plaisir ^^
le 24-09-2025 16:26
Bonjour @Cécile341
Je prends connaissance de votre message, avez-vous pu activer votre carte SIM depuis ce matin?
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 16:50
oui merci, c'est bon
le 24-09-2025 17:14
@Cécile341 Merci pour votre retour, c'est parfait 
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-10-2025 18:14 - modifié 02-10-2025 18:16
Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'ai pas réussi à le résoudre en rappelant le numéro.
Je n'avais pas activé ma ligne avant la portabilité. Je l'ai fait aujourd'hui : j'ai tenté en ligne puis j'ai appelé le numéro pour l'activation.
Lors du 1er appel, j'ai bien eu la confirmation. J'ai redémarré mon téléphone mais les appels sortants sont toujours bloqués. J'ai rappelé et ça ne me proposait plus d'activer la ligne. J'ai de nouveau arrêté puis rallumer mon téléphone mais j'en suis au même résultat.
J'ai pourtant une barre de réseau et la mention Orange F sur l'écran principal..
Pouvez-vous m'indiquer une solution svp ?
Dois-je contacter le service client ? (Si oui, à quel numéro svp)
Merci par avance pour votre réponse,
Belle journée
le 02-10-2025 22:22
Bonjour @Marla7
essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 03-10-2025 07:39
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide 🙏🏻
Ça y est, ça a fini par arriver, ça fonctionne 🥳