annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet

Cécile341
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

suite à la portabilité de mon numéro hier après midi je ne peux plus faire d'appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet ! 

je peux juste recevoir 

j'avais malheureusement oublié d'activer ma carte sim avant le créneau de portabilité, après le créneau donné j'ai bien fait le 740 pour activer ma carte sim mais le problème persiste encore 

merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cécile341 

si vous avez activé la SIM le jour de la portabilité ça bug. 
Il faut faire à nouveau l’activation de votre carte SIM. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cécile341 

si vous avez activé la SIM le jour de la portabilité ça bug. 
Il faut faire à nouveau l’activation de votre carte SIM. 

Cécile341
Sosheur occasionnel

merci beaucoup 

Avec plaisir ^^

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Cécile341 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous pu activer votre carte SIM depuis ce matin?

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cécile341
Sosheur occasionnel

oui merci, c'est bon 

JulienB_
Webconseiller

@Cécile341 Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marla7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème mais je n'ai pas réussi à le résoudre en rappelant le numéro. 

Je n'avais pas activé ma ligne avant la portabilité. Je l'ai fait aujourd'hui : j'ai tenté en ligne puis j'ai appelé le numéro pour l'activation. 

Lors du 1er appel, j'ai bien eu la confirmation. J'ai redémarré mon téléphone mais les appels sortants sont toujours bloqués. J'ai rappelé et ça ne me proposait plus d'activer la ligne. J'ai de nouveau arrêté puis rallumer mon téléphone mais j'en suis au même résultat. 

J'ai pourtant une barre de réseau et la mention Orange F sur l'écran principal.. 

Pouvez-vous m'indiquer une solution svp ? 

Dois-je contacter le service client ? (Si oui, à quel numéro svp)

Merci par avance pour votre réponse,

Belle journée 

Bonjour @Marla7 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Marla7
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide 🙏🏻

Ça y est, ça a fini par arriver, ça fonctionne 🥳