le 22-06-2021 17:31
bonjour,
j'ai souscrit à l'offre 4.99€/mois.
J'ai pu émettre un seul appel puis les appels sortants me sont interdits. Bizarre.
c'est le 4ème forfait Sosh que j'ai, pourquoi celui-ci ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide.
Marie DV
22-06-2021 18:30 - modifié 22-06-2021 18:30
Bonjour @MarieDV
nous avons déplacé votre post dans la bonne rubrique «Ma ligne mobile: activation, configuration du téléphone…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 23-06-2021 08:26
PArfait
Merci bien
le 23-06-2021 11:52
Bonjour @MarieDV,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 15:37
@MarieDV
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 15:56
bonjour
Après un redémarrage du téléphone, ça ne fonctionne pas
J'ai retiré la carte SIM + redémarrage, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours appels interdits.
Marie Douveau
le 23-06-2021 16:33
bonjour
ça fonctionne à présent
Merci
le 23-06-2021 18:22
Je suis ravi pour vous @@MarieDV
Merci pour ce retour
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !