le 16-06-2022 18:50
Bonjour,
Je suis client sosh depuis peu, la portabilité de mon numéro s'étant effectuée le 15/06/2022.
Je rencontre deux problèmes:
1) Je n'ai pas accès aux appels wi-fi, lorsque je veux les activer on me demande de contacter orange france.
2) Je n'ai pas accès aux appels 4G, en effet j'ai une pop-up qui est apparu me stipulant que je n'avais pas accès à ce service.
Pouvez-vous m'aider à rétablir ces deux services que j'avais de base chez mon ancien opérateur?
Cordialement.
17-06-2022 14:09 - modifié 17-06-2022 14:20
Bonjour @Youl2512,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre iPhone 12 et les appels 4G et Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2022 14:22
Bonjour @Youl2512 et merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-06-2022 20:08
Bonjour,
Votre mobile est il compatible chez Orange ?
Sinon, ces services s'activent normalement au bout de 48h. A défaut, un conseiller le fera.
le 17-06-2022 12:33
Bonjour @chantoine ,
Oui mon téléphone est compatible orange, il s’agit d’un iPhone 12 Pro, je l’ai bien vu dans la liste des téléphones compatibles.
Ma femme a eut sa portabilité le même jour que moi, et, elle a accès aux deux services (elle possède un iPhone 11 Pro).
Au moment où je vous écris, ces deux services ne sont pas activés.
Est-il possible qu’un conseiller effectue cette activation s’il vous plaît ?
Cordialement.
17-06-2022 14:09 - modifié 17-06-2022 14:20
Bonjour @Youl2512,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre iPhone 12 et les appels 4G et Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2022 14:22
Bonjour @Youl2512 et merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
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