01-07-2018 22:29 - modifié 01-07-2018 22:34
Bonjour,
Je suis nouveau chez Sosh depuis peu, ayant fais un tranfère de mon numéro de Bouygue vers Sosh.
Aucun soucis pour les appels et les sms, cependant impossible de me connecter à internet depuis le transfère (et d'après ce que j'ai lu je ne dois pas être le seul), ce qui est quand même un peu triste vue l'argument des 20go.
Mon téléphone indique pourtant " E " ou " 3G ", mais aucun appli ou navigateur n'arrive à ce connecter. Le modèle de mon téléphone est Oukitel C5 PRO, qui détecte pourtant les résaux 4G de chez Orange.
Quelqu'un aurait une solution à se problème, ou pourrais m'indiquer comment joindre réellement un sipport (s'il y en existe un ?) ?
Je vous remercie d'avance !
le 01-07-2018 22:41
le 01-07-2018 22:41
le 01-07-2018 22:43
Merci, cela à l'air de fonctionner, bonne soirée !
le 01-07-2018 22:49
le 07-07-2018 20:21
07-07-2018 20:25 - modifié 07-07-2018 20:26
@Melflor
Et ?
Le problème de l'auteur du message est résolu.
le 07-07-2018 20:32
07-07-2018 20:39 - modifié 07-07-2018 20:42
Oui, merci @rolandK ! Mais pour que cela serve, il est important de lire les réponses données.
le 01-10-2018 20:23
Bonsoir,
je viens de faire la manip sur un Sony Xperia et ça ne marche pas. J'ai une option Réglages Internet à télécharger en mode Wifi mais ça ne marche pas car l'APN "Orange Internet" n'est pas accessible ... et le tph est celui de ma femme changé pour son anniversaire !!!
Merci de votre aide
Didier