Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.
Merci
Ok, merci beaucoup, Straton. J'abandonne. Dégoûtée.
Bonne journée 😊
Bon, merci quand-même Chantoine. J'abandonne. Quel temps et quelle énergie perdus pour rien. Je rêve d'un monde sans téléphone portable ! 😍😎 Bonne journée.
Réponse à mj-massal :
Bonjour,
C'est bien "dièse" (#) qu'il convient de lire (et de faire).
Je redonne la formule qui fonctionne toujours sur mon Wiko :
Taper : *#62# puis en une seule fois **61*888**30#
Bonjour,
La premier code (*#62#) sert à vérifier le renvoi sur injoignabilité (quand le mobile est éteint ou hors réseau). Il ne sert à rien dans le cadre du renvoi sur non réponse, et n'a aucun effet dans le cadre du renvoi sur injoignabilité.
Le deuxième sert à TENTER de paramétrer le délai de sonnerie à 30 secondes. Dans la plupart des cas chez Orange, il sera suivi d'un message d'échec.
Bonjour,
pour info ça a marché sur mon Moto G4+
Merci 👍
Bonjour Jérôme-61,
Merci de votre retour.
Je suis ravi que cela a fonctionné pour vous.
Cordialement.
Pour moi qui cherche de puis longtemps à augmenter le nombre de sonneries de mon téléphone avant de passer sur le répondeur, il semble que j'y sois arrivé car j'ai eu un message en retour m'indiquant qu'ils avaient bien reçu l'information. Alors on verra bien. A propos Djingo, l'opérateur virtuel du chat est vraiment nul, lui!
Voici la réponse de Sosh, donc impossible d'augmenter le nombre de sonneries. Beaucoup utilisateurs vont être déçus comme moi ☹️
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !