le 09-12-2020 10:02
Bonjour, chez sosh depuis hier, comment avoir les appels wifi sur xiaomi redmi 9 pro, avant avec sfr pas de problème.Merci
le 19-06-2021 14:42
@Thierry-G a écrit :Bonjour @Malsoshé34,
Disposez-vous également du Xiaomi Red mi 9Pro ?
Thierry-G
Oui
le 19-06-2021 14:44
Bonjour @Thierry-G ,oui
le 19-06-2021 14:46
Malheureusement ce mobile ne fait pas encore parti des mobiles compatibles Appels Wifi chez Sosh mais la liste des mobiles évolue régulièrement. Je vous invite à la consulter de temps en temps: Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi - Assistance Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2021 19:29
Bonjour,
et quand en fera t'il partie?
Je viens de chez red sfr ou cela fonctionnait parfaitement. (avec ce meme mobile)
Le téléphone est donc compatible.
Sosh serait'il en retard sur red?
Laurent
le 27-06-2021 12:06
Bonjour, j'ai eu une grosse mise à jour système de mon redmi note 9 pro hier, et depuis j'ai l'icone des appels wifi... je ne sais pas trop encore comment ça marche (d'autant plus que ma femtocell cessera d'être active cet été, donc ça capte encore à la maison) mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux ! 😉
le 27-06-2021 12:13
En fait, maintenant, il est dans la liste.
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 04-08-2021 21:29
Bonjour,
Nouvellement chez Sosh.
Mon téléphone xaomi redme note 9 pro figure bien dans la liste des téléphones compatibles aux appels wifi, mais je ne trouve pas la rubrique de l'activation dans les paramètres de la carte SIM comme décrit dans l'assistance orange.
le 05-08-2021 13:36
Bonjour @cc72001,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2021 12:25
Bonjour,
Est ce qu'une solution existe?
le 07-08-2021 19:33
Bonjour,
Avez-vous essayé d'activer le service depuis le mobile?
Que se passe-t-il ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !