Avtivation

Gulsum38550
Sosheur junior
Bonjour j’ai pas activé ma ligne a temps j’ai attendus que mon ancien op soit inactif et du coup je ne recois rien pour activer ma ligne... mon numéro fonctionne mais pas de internet... donc activation en cour cela été sensé etre actif avant 19h
13 réponses13

arnaudbill
Apprenti sosheur

Jai le meme soucis et le service client ne fait que me raccrocher en ligne

futos
Sosheur occasionnel
bonjour
j’ai le même problème je ne reçois pas les sms pour valider ma ligne et lorsque je fais le 740 on me dis que je ne suis pas reconnue

Gulsum38550
Sosheur junior
Pareille j’ai parler sur le chat ont ma dit attendre ... quand j’apel le 740 ca me dit comme vous et le 0800 ne décroche meme pas sa sonne bip bip bip et plus rien 😡 en espérant que un conseiller nous active de son coter

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arnaudbill,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @futos,

Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ?

Je reste disponible si besoin.

Cordialement.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

n'ayant pas de réponse de votre part depuis ma portabilité j'ai fait une nouvelle demande de portabilité vers un autre opérateur j'ai assez perdu de sous avec vous au niveau du travail et par les appels à votre 08 où l'on me raccroche au nez plusieurs fois

bonne continuation et si vous voulez avoir un avis franc vous pouvez me tel je voulais tenter votre réseau 4G mais pas eu de choix

N° de mobile : 0647522361 de portabilité
N° client : 1620741614
N° commande : X017406671
Réf. mail : OVADMAIL621 16149

Zazoo7559
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est 

pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre.  Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.

Cordialement

Zazoo

Zazoo7559
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à activer ma carte sim.

Cordialement

Zazoo

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gulsum38550,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg