le 12-06-2018 00:59
le 12-06-2018 06:06
Jai le meme soucis et le service client ne fait que me raccrocher en ligne
le 12-06-2018 06:33
le 12-06-2018 07:22
le 13-06-2018 14:30
Bonjour @arnaudbill,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 13-06-2018 14:40
Bonjour @futos,
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ?
Je reste disponible si besoin.
Cordialement.
ElzaD
le 13-06-2018 15:10
bonjour,
n'ayant pas de réponse de votre part depuis ma portabilité j'ai fait une nouvelle demande de portabilité vers un autre opérateur j'ai assez perdu de sous avec vous au niveau du travail et par les appels à votre 08 où l'on me raccroche au nez plusieurs fois
bonne continuation et si vous voulez avoir un avis franc vous pouvez me tel je voulais tenter votre réseau 4G mais pas eu de choix
N° de mobile : 0647522361 de portabilité |
N° client : 1620741614 |
N° commande : X017406671 |
Réf. mail : OVADMAIL621 16149 |
le 13-06-2018 18:30
Bonjour,
Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est
pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre. Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.
Cordialement
Zazoo
le 13-06-2018 18:40
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à activer ma carte sim.
Cordialement
Zazoo
le 14-06-2018 14:34
Bonjour @Gulsum38550,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK