annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box fibre inutilisable

TrystanM
Apprenti sosheur
Bonjour, je cherche à contacter le service commercial. J'ai souscrit à la box sosh il y a déjà 2 semaines, les techniciens sont arrivés lundi pour faire le raccordement et ils se sont rendus compte que ce n'était pas possible dans mon appartement. Je me retrouve donc avec une box fibre inutilisable et sans internet. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @TrystanM

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

TrystanM
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai bien réussi à joindre un conseiller comme indiqué
J'ai demandé la résiliation de mon offre box Sosh, pourriez me renseigner sur l'état du contrat internet
n°750616247 svp. La conseillère en question m'avait indiqué que je recevrai un mail du service commercial mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis vendredi 05 octobre.
Merci à vous