le 05-12-2018 08:59
Bonjour,
Il est impossible d'activer la carte SIM car je n'ai pas de compte client.
Pourriez-vous m'aider car il est impossible de recevoir des sms pour recupèrer le mot de passe client.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
le 05-12-2018 08:45
Bonjour,
Je n'arrive pas activé la carte SIM car je n'ai pas reçu le numéro de client.
Pourriez-vous faire le necessaire car je reçoit que les appels mais impossible de passer des appels et envoyer des sms.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
le 05-12-2018 09:15
le 05-12-2018 09:18
Bonjour rolandK,
Je n'ai rien reçu de la part de sosh sinon dans le bordereau de livraison j'ai un numéro client S0492497.
Cordialement,
le 05-12-2018 09:21
le 05-12-2018 09:27
J'ai juste reçu le suivi de votre commande.
le 05-12-2018 09:27
le 05-12-2018 09:34
le 05-12-2018 09:42