Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Il est impossible d'activer la carte SIM car je n'ai pas de compte client.
Pourriez-vous m'aider car il est impossible de recevoir des sms pour recupèrer le mot de passe client.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Bonjour,
Je n'arrive pas activé la carte SIM car je n'ai pas reçu le numéro de client.
Pourriez-vous faire le necessaire car je reçoit que les appels mais impossible de passer des appels et envoyer des sms.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Bonjour rolandK,
Je n'ai rien reçu de la part de sosh sinon dans le bordereau de livraison j'ai un numéro client S0492497.
Cordialement,
J'ai juste reçu le suivi de votre commande.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !