le 01-10-2021 16:17
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM Sosh et la portabilité est lundi 04/10. sur le suivi de commande en cours de preparation, il ne reste plus que demain pour la recevoir, pourtant j'ai envoyé par mail tous les documents. Si je n'ai pas la carte SIM est-ce que mon telephone ne fonctionnera plus lundi, merci pour vos réponse
le 01-10-2021 16:37
Bonjour @Servais1
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 02-10-2021 14:32
@labougeotte a écrit :Bonjour @Servais1
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
J ai contacté par chat et au bout de 45 minutes on me bascule vers une autre personne à qui je dois tout réexpliquer et pas le temps fin du chat Super a partir de lundi plus de téléphone et apparemment je recevrai ma sim qu à la fin de semaine je ne ferais pas de pub pour Sosh