le 01-10-2021 16:55
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro (Bouygues, carte SIM normale) vers un nouveau forfait SOSH (e-sim)
J'avais activé la e-sim il y a une dizaine de jours, la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h, comme je n'ai rien vu arriver, j'ai "supprimé" la e-sim pour pouvoir la rentrer de nouveau sur l'iPhone, mais cela m'est impossible maintenant (le QR code m'envoie sur un message d'erreur systématique)
Je n'ai donc plus aucun accès téléphone, ne reçois plus mes messages etc... J'ai besoin d'une aide urgente...
Merci
le 01-10-2021 17:00
Bonjour,
Le QR code est à usage unique, il ne fallait pas supprimer le profil eSIM du mobile. Maintenant, je crains qu'il faille commander une SIM physique puis repasser sur une eSIM.
le 01-10-2021 17:36
Et du coup je suis bloqué 13 jours (délai pour commander un renouvellement de SIM) sans téléphone. Malgré des déplacements professionnels.
J'ai besoin d'une solution pour pouvoir prévenir mes clients / rien n'est précisé sur ce type de problème par rapport à l'e-sim...
Je suis très mécontent, il faut prévenir les clients d'éviter ce type de manipulation (je croyais bien faire en allant réactiver la e-sim pour voir la portabilité qui ne se faisait pas, et pour laquelle on m'a précisé que je service était actuellement en panne chez Orange)
le 02-10-2021 11:58
Bonjour @v_jerem,
Nous sommes désolés de cette situation et afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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