le 15-10-2021 12:34
Bonjour,
Depuis la fin des FEMTOCEL, je ne peux plus passer ni recevoir d'appel à la maison. Je m'explique :
1) Il y a bien les appels wifi, mais mon téléphone n'enclenche pas cette option s'il capte un peu le réseau orange
2) le réseau orange est trop faible pour appeler
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
le 15-10-2021 12:59
Bonjour,
Est-ce un mobile dans la liste de compatibilité d'Orange ?
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 15-10-2021 23:09
MOn appareil fonctionne en wifi, ce n'est pas là le problème. J'ai un samsung galaxy S7. Mon problème est que lorsqu'il capte un peu le réseau orange, les appels wifi se déconectent et que le peu qu'il capte ne suffit pas à passer d'appel. Je ne reçois ni ne peut passer d'appel.
le 18-10-2021 09:03
Bonjour @jean13720
La box est-elle chez Orange ?
Avez-vous des soucis en Wi-Fi avec d'autres équipements ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-10-2021 09:30 - modifié 18-10-2021 09:31
Le fait que la box Internet soit une Livebox Orange n'est normalement pas un prérequis. Ca peut être n'importe quel opérateur fixe, du moment que la qualité de service est correcte (débit, pas de perte, ...).