le 30-09-2024 22:45
J'ai pu activer ma carte SIM. J'ai appelé le 0800100740. On m'a dit de redémarrer mon tél (chose que j'ai faite au moins deux fois) sans succès : je peux recevoir les messages et les appels mais je ne peux pas en émettre, en plus je n'ai pas internet ! Sachant que déjà il y a eu un énorme retard dans la portabilité qui devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Il est 22h45 et je ne peux toujours pas faire des appels ni envoyer des messages ni avoir internet !!!!
Une solution svp??
le 30-09-2024 23:05
Bonjour déjà !
On ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabiité. Cela se fait avant, comme préconisé dans le livret joint ou après.
le 01-10-2024 07:46
La carte SIM je l'ai activé plusieurs jours avant le jour de la portabilité. Je parle de l'activation effective par Sosh après avoir passé la durée de la portabilité indiquée 11h-15h.
Maintenant au réveil je trouve que le problème est résolu... ce qui fait que j'ai attendu presque 19 heures pour commencer à utiliser mon tél. En gros, peur ceux qui veulent souscrire chez Sosh, prévoyez une journée entière pour la portabilité où vous serez chez vous sans besoin de tél.. ne fixez aucun rendez-vous pour une livraison par ex sinon vous allez galérer..