annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim impossible activation

cowtl
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je viens de recevoir ma carte sim sosh. J'ai suivi les informations sur le site internet afin de l'activer. J'ai bien un mot indiqué qui me dit que ma carte sim est en cours d'activation.

Par contre on me dit que je peux utiliser la carte sim avec le numéro transitoire en attendant. Chose que je ne peux pas faire. Appel et SMS ne s'envoient pas. 

 

J'essaie d'appeler le 740 qui me demande d'activer par téléphone, je réessaye et là je dois taper les 13 chiffres de la carte sim (que je n'avais pas dû indiquer sur le site) et on me dit erreur. Impossible. Et ca raccroche. 

 

Je voulais donc savoir ce que je devais faire ?

 

Cordialement 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cowtl 

 

A partir de demain 8h appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

cowtl
Sosheur occasionnel

Bonsoir

J'ai déjà essayé de contacter ce numéro. On m indique donc d'y insérer mon numéro transitoire. Puis d'activer ma carte sim. De taper mon numéro de code à 4 chiffres. Puis les 13 chiffres de ma carte sim.

 

Et là, erreur, impossible d'aboutir. Et ca raccroche. Donc je n'ai pas de solutions possible avec ce numéro de téléphone.

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h