le 27-03-2022 09:10
Bonjour,
J ai reçu ma carte sim mais malheureusement je ne l ai pas activée dès la réception ! Je l ai activée lors de la tranche horaire indiquée pour la portabilité. Maintenant je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS ! J ai bien fait ce qu ils ont dit : appeler le numéro et je l ai même activée sur mon espace mais rien y fait 😞
Qui peut m aider ?
Merci
le 28-03-2022 23:33
Bonjour @Potevin37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h