annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim pas activee

Potevin37
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J ai reçu ma carte sim mais malheureusement je ne l ai pas activée dès la réception ! Je l ai activée lors de la tranche horaire indiquée pour la portabilité. Maintenant je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS ! J ai bien fait ce qu ils ont dit : appeler le numéro et je l ai même activée sur mon espace mais rien y fait 😞

Qui peut m aider ?

Merci

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Potevin37 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h