Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim

Bonjour, nouvelle cliente, je dois activer ma carte sim, on me demande pour cela le code à 4 chiffre qui figure sur ma facture. Hors je n'ai pas de facture. Comment faire ?pour l'instant j'ai un numéro provisoire 


Solutions approuvées

Aie ! dans ce cas il va falloir attendre demain et demander l'activation à un conseiller chat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @PatriciaN ,vous pouvez lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne sosh puis en entrant votre numéro client disponible sur votre mail de bienvenue.

Tout est expliqué ici: Espace Client Sosh - Activer votre carte SIM en ligne

Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai pu créer mon code secret à 4 chiffres. Malheureusement au téléphone après avoir tout renseigné ils me disent qu'ils ne peuvent pas accéder à ma demande. Pareil en ligne je ne peux pas activer ma carte sim 

Aie ! dans ce cas il va falloir attendre demain et demander l'activation à un conseiller chat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.

Merci pour vos réponses  j'espère y arriver car cela me stress un peu quand même. Passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année. 

Merci @PatriciaN ne vous inquiétez pas, on est là pour vous aider. En attendant passez une bonne soirée et continuez bien les fêtes. 

Bonjour, j'etais chez SFR et je suis chez sosh depuis hier je n'arrive pas à connecter la carte sim sosh car je n'ai pas de facture SFR pour entrer le code pin .

Bonjour @PatriciaN,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, le dernier message qui parle d'SFR n'est pas de moi. Moi de mon côté tout est rentré dans l'ordre 

Bonne journée 

C'est parfait @PatriciaN,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg