le 22-07-2020 17:55
Bonjour
J'ai fait un nouveau contrat pour ma fille qui voulait garder son numéro. Elle recoit les messages et les appels mais elle ne peut pas les envoyer ni appeler. Dans mon espace j'ai bien mais 2 anciens contrats que j'ai toujours il me demande de rattacher le nouveau contrat que j'ai essayé mais impossible. Si je veux activer la carte sim, c'est pour remplacer la mienne qui n'est pas le cas. Je ne sais plus quoi faire.
le 22-07-2020 17:57
Bonjour @VH59
Avez-vous consulté le livret joint avec la carte sim ? Il y est indiqué comment activer la carte sim.
le 22-07-2020 18:01
Quand je téléphone il dit que c'est un renouvellement et je n'ai pas cela puisque c'est un nouveau contrat mais je n'ai pas reçu de mails de confirmation.
Et par internet il me demande le numéro de client que je n'ai pas reçu.
le 22-07-2020 18:05
Il faut activer le numéro provisoire si la ligne n'est pas encore porté.
Sinon contacter un conseiller par twitter ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 22-07-2020 18:32
Je viens de recevoir de Free que la ligne est résilier aujourd'hui. Comment peut-on avoir un conseillier ?