Carte sim

VH59
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai fait un nouveau contrat pour ma fille qui voulait garder son numéro. Elle recoit les messages et les appels mais elle ne peut pas les envoyer  ni appeler. Dans mon espace j'ai bien mais 2 anciens contrats que j'ai toujours il me demande de rattacher le nouveau contrat que j'ai essayé mais impossible. Si je veux activer la carte sim, c'est pour remplacer la mienne qui n'est pas le cas. Je ne sais plus quoi faire.

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @VH59 

 

Avez-vous consulté le livret joint avec la carte sim ? Il y est indiqué comment activer la carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

VH59
Aspirant sosheur

Quand je téléphone il dit que c'est un renouvellement et je n'ai pas cela puisque c'est un nouveau contrat mais je n'ai pas reçu de mails de confirmation.

Et par internet il me demande le numéro de client que je n'ai pas reçu.

 

labougeotte
Top Contributeur

Il faut activer le numéro provisoire si la ligne n'est pas encore porté.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Sinon contacter un conseiller par twitter ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

VH59
Aspirant sosheur

Je viens de recevoir de Free que la ligne est résilier aujourd'hui. Comment peut-on avoir un conseillier ?