le 12-07-2021 12:22
Bonjour,
J'ai fais une demande de changement de numéro le 03/07/2021 et qui devais être actif à partir du 05/07/2021 et à ce jour je n'ai aucun retour du service client ou de sms m'informant du changement de numéro.
En revanche j'ai bien reçu le sms de confirmation de la prise en charge du changement et m'informant d'un délai de changement sous 48h maximum.
Malgré un harcèlement via le Tchat, je n'ai pas de réponse ou de retour.
Cordialement
le 16-07-2021 10:11
Bonjour @Alaemhm,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre changement de numéro.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde