annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro pas pris en compte

Alaemhm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de changement de numéro le 03/07/2021 et qui devais être actif à partir du 05/07/2021 et à ce jour je n'ai aucun retour du service client ou de sms m'informant du changement de numéro.

 

En revanche j'ai bien reçu le sms de confirmation de la prise en charge du changement et m'informant d'un délai de changement sous 48h maximum.

 

Malgré un harcèlement via le Tchat, je n'ai pas de réponse ou de retour. 

 

Cordialement

1D063A7D-9A9F-42E9-8DE7-046BC76CC7FB.png

 

3D86C323-6DA0-40C3-A6DE-E9675C1AE374.png

BBAA2527-BD2A-49C7-80C2-0D9F69265A58.png

 

1 réponse1

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alaemhm,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre changement de numéro.


 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde