Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Cheque de garantie 38€

Je viens de souscrire à deux abonnement Sosh à 11,99 € on me demande un chèque de garantie de 38 € ce qui n'était pas clairement indiqué lors de la commande.

Je suis scandalisé par cette procédure d'autant plus qu'il est impossible de joindre ou d'avoir une réponse du service client par chat.

Que puis-je faire à part résilier?

14 réponses14


Bonjour @Soshprisedetete,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je souhaite vous informer qu'en effet vous pouvez récupérer votre numéro d'appel si votre demande de rétractation est faite dans les délais (le délai de rétractation est de 21 jours calendaires )

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Et dois-je faire une démarche particulière pour récupérer mon numéro où tout est automatique ?

Et il sera remboursé quand ? A la résiliation ?


Bonjour @Soshprisedetete,

Étant donné que vous avez effectué une demande de rétractation selon ce que vous mentionnez plus haut, la procédure ensuite est automatique. Il suffit de patienter jusqu'à la rétractation pour ensuite être de nouveau chez votre ancien opérateur..

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mehdi31000

En effet par virement bancaire, à la résiliation de votre ligne.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour