Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Cheque de garantie 38€

Je viens de souscrire à deux abonnement Sosh à 11,99 € on me demande un chèque de garantie de 38 € ce qui n'était pas clairement indiqué lors de la commande.

Je suis scandalisé par cette procédure d'autant plus qu'il est impossible de joindre ou d'avoir une réponse du service client par chat.

Que puis-je faire à part résilier?

14 réponses14

Bonjour déjà !

@Soshprisedetete 

 

Il faut choisir de payer par prélèvement Sepa et vous n'aurez pas de chèque de garantie de 38€ à payer !

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais ce n'était pas clairement indiqué qd j ai commandé. Et labsence de service client m a refroidi. Je n aime Kafka que dans les romans.

Je reste chez free, c'est peut-être un peu plus cher  mais au moins au moins on peut avoir un humain à qui parler pour résoudre un problème!

@Soshprisedetete 

 

Et pourtant, c'est clairement indiqué 

Screenshot_20200701-170704_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Clairement non parce que je ne l'ai pas vu mais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais c'est pas grave certaines permet de voir qu'il est impossible de joindre les gens de chez Orange alors que je ne suis même pas encore abonné. Par ailleurs ce sont les seuls à pratiquer ce genre de contraintes qui ne se justifie aucunement sauf à décourager les nouveaux clients comme moi. Tant pis pour eux.

:Surpris::EnReflexion:

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Soshprisedetete 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Je vous confirme que le dépôt de garanti de 38€ n'est demandé que si vous n'optez pas pour le prélèvement automatique mensuel. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

le chèque de garantie a été encaissé. Est ce que c’est Normal ? 

Le jour de la résiliation, serait il remboursé ?

merci d’avance,

mehdi


Bonjour @Mehdi31000,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. En effet, je vous confirme le chèque de garantie est remboursé par virement bancaire .

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je  me suis donc rétracté hier et la demande de à été prise en compte, mais mon ancien opérateur me dit que ma ligne sera résiliée avec portabilité le 9 juillet ?

Pourtant sohsh m indique que la retractation esr prise en compte mais pas un mot sur la portabilitė.

Vais je donc perdre mon ancien numéro ?