le 31-03-2024 08:48
Bonjour , je n’ai toujours pas reçu le code eSIM alors que l’activation de ma ligne s’est effectué hier ( samedi 30/03)
Étant aujourd’hui dimanche , aucun conseiller dispo ni demain lundi ( jour férié )
Es ce que je dois attendre mardi ? Ou il y a t’il une solution ?
Cordialement
le 02-04-2024 07:04
Bonjour @Chloe31300
Désolé pour la réponse tardive ....du coup il va falloir passer par le chat.
le 31-03-2024 10:49
Bonjour @Chloe31300
Avez vous essayé de regarder dans votre espace client rubrique SIM/ESIM puis activer une nouvelle sim pour voir si le QR code n'y est pas ?
le 31-03-2024 12:51
J’ai le QR code mais pas le code d’activation qu’on reçoit par sms normalement.
merci pour votre réponse
le 02-04-2024 07:04
Bonjour @Chloe31300
Désolé pour la réponse tardive ....du coup il va falloir passer par le chat.
le 02-04-2024 11:39
Bonjour @Chloe31300,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !