annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation ESIM non recu

Chloe31300
Apprenti sosheur

Bonjour , je n’ai toujours pas reçu le code eSIM alors que l’activation de ma ligne s’est effectué hier ( samedi 30/03)

Étant aujourd’hui dimanche , aucun conseiller dispo ni demain lundi ( jour férié ) 

Es ce que je dois attendre mardi ? Ou il y a t’il une solution ? 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Chloe31300 

Désolé pour la réponse tardive ....du coup il va falloir passer par le chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Chloe31300 

Avez vous essayé de regarder dans votre espace client rubrique SIM/ESIM puis activer une nouvelle sim pour voir si le QR code n'y est pas ?

Chloe31300
Apprenti sosheur

J’ai le QR code mais pas le code d’activation qu’on reçoit par sms normalement.

merci pour votre réponse

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Chloe31300 

Désolé pour la réponse tardive ....du coup il va falloir passer par le chat.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Chloe31300,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !